La Colère de François de Canson, Maire de La Londe les Maures

François de Canson, Maire de La Londe les Maures vient d’apprendre que l'hôtel Formule 1, situé à l'Ouest du territoire de sa Commune, a été retenu par l’Etat pour être transformé en Centre d’accueil de demandeurs d’asile. Au niveau national, le Gouvernement a confié à la Caisse des dépôts et consignations et à sa filiale immobilière, la SNI, le soin de racheter 62 établissements pour les transformer en foyers sociaux dans un contexte de crise du logement d’urgence.

Lire la suite


Fête des Vins 2017

Cette année nous avons bénéficié d'une superbe édition de la Fête des Vins, avec une organisation remarquable et une météo idéale.

 

Lire la suite


Permanences inscription repas

Venez réserver vos places pour le traditionnel repas champêtre annuel du 4 juin 2017 qui se tiendra, comme depuis de nombreuses années, au camping du Pansard...

 

Lire la suite


Un dimanche de campagne

Ce dimanche 2 Avril, nous avons accompagné notre maire François de Canson et son équipe, pour la distribution du programme et des propositions du candidat François Fillon

 

Lire la suite


Repas Champêtre

Retrouvons-nous comme chaque année le 4 juin pour notre repas champêtre traditionnel à partir de 11H30. Prévoyez vos chapeaux, il n'y aura pas d'ombre pour tout le monde !

 

Lire la suite